aranea-editions.org : c’est parti !

Dans un monde virtuel qui pullule de sites internet en tout genre, la création d’un nouvel espace n’est plus un événement. C’est presque une forme de pollution et nous sommes désolés de contribuer à cet affaiblissement des forces morales virtuelles ;). Mais voilà, c’est notre espace. On y fait ce que l’on veut. On y est bien. Nous espérons donc y partager avec vous, nos créations, nos idées et nos projets. Ainsi, peut-être, nous rejoindrez-vous dans l’aventure ?

araignée sur sa toile

Pas de cachotteries : aranea-editions.org était prêt depuis pratiquement un an mais nous souhaitions, avant de le mettre en ligne, avancer dans différents projets que nous évoquerons avec vous prochainement. Aujourd’hui, ces projets sont aboutis ou sont sur le point de se concrétiser dans les semaines ou mois à venir. C’est pourquoi il nous est apparu opportun de mettre en ligne ce site « vitrine » de nos projets. Et peut-être bientôt, de vos projets. Pourquoi pas ?

On ne va pas vous la faire « bleu, blanc, zèbre » du style « aux actes citoyens », mais il y a un peu de ça, tout de même. Sauf que notre truc aurait davantage à voir avec les araignées bien velues et très venimeuses qu’avec un facétieux herbivore de la famille des équidés. Faire plutôt que dire. Dire ce que l’on fait, à l’occasion. Aussi. Sortir des circuits à cul-de-sac. Tisser notre propre toile. Lentement. Très lentement. Le plus lentement possible. Puisque tout va toujours trop vite.

A très bientôt pour de plus amples rance-saignements.