Assemblée Générale 2015

C’est un rituel, il faut s’y plier. L’Assemblée Générale d’Aranea Editions s’est déroulée le 13 mai dernier. Nous publions ici la synthèse des débats. Bonne lecture.

Aranea-ubuntu studio

La présidence de l’association a relevé que ce rituel, parfois ennuyeux de l’organisation d’une Assemblée Générale a permis de prendre la mesure du chemin réalisé jusque-là. Force est de constater que malgré des moyens humains et financiers limités, Aranea Editions a pu faire beaucoup de choses en un temps limité. Il conviendra néanmoins de fixer à l’avenir des priorités de réalisations afin de ne pas se disperser, ce qui est toujours une source de démotivation et de fatigue. Il est réjouissant de constater que nos réussites et nos échecs ne dépendent que de nous dans cette période où les associations deviennent malheureusement de plus en plus inféodées aux pouvoirs publics faisant d’elles des « services publics low cost » soumis aux « appels à projets » pour survivre au détriment, parfois, de leurs propres finalités.

Veuillez télécharger la synthèse de l’Assemblée Générale 2015 :

logo-pdf-telech-150x150